AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature La Comtesse Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Comtesse Rouge

La Comtesse Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Candidature La Comtesse Rouge Empty
MessageSujet: Candidature La Comtesse Rouge   Candidature La Comtesse Rouge EmptyMer 6 Jan - 18:22

Madame, Monsieur,

étant La Comtesse de la planète Caripan, je me doit trouver une alliance dans cet univers pour le bien de mon peuple, sécurité,vivres,eau,et ressources me sont nécéssaire et aussi la protection et le soutien d'une puissance tel que la votre permettent à mon peuple de se développer .

C'est pour cela que je vous envoie via ce parchemin galactique ma demande , ou plutôt une demande d'amis entre nos peuples par ces temps de guerres, je serais apporter mon soutiens et ma bonne foie envers votre clans Disney !

Vous aurez toute la reconnaissance de mon peuple les Ewoks !

( étant fan de disney j'ai sauté sur l'occasion de voir votre page d'alliance et un brin d'humour ! je  suis un vieux joueur d'ogame n'ayant pas jouer depuis 4ans j'ai passer une partie de mon temps sur WoW ou encore GW2 et j'en passe Wink je suis fan de rp que je pratiquais de temps en temps , mon experience sur ogame n'est plus trop glorieuse via mes année d'absence mais vu que je suis en déplacement et du temps libre il me fallait un jeux par navigateur que je peux jouer partout à tout moment alors j'ai choisi ogame !)
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Rouge

La Comtesse Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Candidature La Comtesse Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Comtesse Rouge   Candidature La Comtesse Rouge EmptyMer 6 Jan - 18:27

( je sais pas si l'âge est obligatoire mais je suis âgée de 24 ans avec un prénom que tout le monde à assez entendu dans le film les minions Smile j'ai vu que vous ne recruter pas que des joueurs fort happy ! j'en fait parti ahah Smile mais je sais très bien faire des gateaux ( hélas on ne se connait pas en vrais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Babar-wesh

Babar-wesh


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature La Comtesse Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Comtesse Rouge   Candidature La Comtesse Rouge EmptyJeu 7 Jan - 13:06

Bienvenu sur le forum ! 

Désolé mais les recrutements sont suspendus pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Rouge

La Comtesse Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Candidature La Comtesse Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Comtesse Rouge   Candidature La Comtesse Rouge EmptyJeu 7 Jan - 20:45

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Comtesse Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Comtesse Rouge   Candidature La Comtesse Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Comtesse Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Family :: Diplomatie Extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: